Les fours Pizzadoor fabriqué spécialement pour les distributeurs

Vous êtes un consommateur et vous voulez tester la cuisson d’une pizza dans le four du distributeur Pizzadoor ? Vous êtes aussi curieux de savoir comment le four Pizzadoor fonctionne-t-il ?

Tout ce qu’il faut savoir sur le four Pizzadoor

Nous savons tous que pour faire cuire une pizza, nous avons besoin d’un four électrique. Pour les distributeurs automatiques de pizzas Pizzadoor, ADIAL a conçu spécialement un four professionnel. Comment il fonctionne ? Il permet de chauffer votre pizza, de cuire les composants sur une pâte préparée en avance. Grâce à diverses technologies dans le four, l’évolution de la température de cuisson peut être affichée et enregistrée. À savoir que chaque pizza possède 3 éléments de programmations qui sont la température, la puissance et le temps de cuisson qui varie en fonction des types de pizza et du temps de stockage de la pizza dans la chambre froide. Si vous voulez donc une pizza chaude ou cuite en 2 minutes, la durée de cuisson dépend de l’ancienneté de la pizza dans la machine et de ses ingrédients. Par contre, si vous désirez une pizza froide ou prête à cuire, votre pizza sera prête en quelques secondes pas besoin d’être mise au four. À savoir que chaque pizza possède 3 éléments de programmations qui sont la résistance, la température et le temps de cuisson.

Tester vos pizzas chez vous avec le four Pizzadoor

Envie d’une pizza ? Pas de panique ! La solution est de tester votre propre pizza à la maison en utilisant le four Pizzadoor. ADIAL vous propose son service à domicile en se déplaçant avec le four Pizzadoor et ses 3 paramètres (la température, la puissance, la durée). Testez plusieurs types de cuisson pour que vous puissiez voir lequel est le meilleur. Essayez la pizza prête à cuir : préparez la pâte à pizza, puis ajoutez des tomates et garnissez là selon votre envie, mettez au four Pizzadoor jusqu’à ce qu’elle soit cuite à 100 %. Essayez aussi la pizza semi-cuite : utilisez les tomates comme fond et cuisez à 100 % puis ajoutez des ingrédients frais. Le four se chargera de la cuisson et chauffera la pâte à pizza. N’oubliez pas, vous aurez besoin d’une assiette ronde en alu pour la cuisson et d’une boite à pizza en carton pour la sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *